« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bella Ciao - "Una mattina mi son svegliato..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Ciao

Bella Ciao

Messages : 10
Points d'XP : 12
Date d'inscription : 10/08/2019
OC : //

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Monture de Soldat
Autres infos :

Bella Ciao - "Una mattina mi son svegliato..." Empty
MessageSujet: Bella Ciao - "Una mattina mi son svegliato..."   Bella Ciao - "Una mattina mi son svegliato..." Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:55



Bella Ciao

« Mi seppellirai, lassù in montagna
sotto l'ombra di un bel fior... »

.


Personnage


Nom : Bella Ciao, souvent appelée Bella ou Ciao
Âge : 3 ans et demi
Sexe : Femelle
Race : Mustang
Origine : Cimarron
Groupe : Soldats
Grade : Cheval de Soldat

.


Physique


Bella est une jeune jument banale au niveau de ses proportions, mais unique quant à sa robe.

Bien qu'un brin petite, son corps montre toute son agilité et sa rapidité. Ses membres sont musclés et résistants, comme n'importe quel autre mustang. Son nez, un peu romain, est sa seule particularité morphologique.

Vient ensuite sa couleur un peu particulière. Vendue comme étant une jument chimère, Bella n'a certainement qu'un pie peu développé. La base de son corps est colorée d'un bai assez clair et nuancé, capé d'un léger rouan. Le corps du cheval est également teinté de blanc. Une première tâche comprend le cou et la tête de la jument. Une seconde s'étend sous son ventre, et vient couler jusqu'aux sabots arrières de la demoiselle. Autour de ses yeux et de ses lèvres, sa peau est rosée. Ses yeux, vairons, sont bleu à gauche et brun à droite. Enfin, ses crains sont majoritairement noirs, à l'exception du toupet et du haut de sa crinière, qui sont blond.

.


Caractère


La jument est, malgré ses origines, plutôt docile. Grâce à une capture et un débourrage réalisés assez jeune, Bella ne montre pas d'animosité envers les cavaliers. Mais, fidèle à sa nature, la demoiselle est d'une intelligence débordante. Elle est totalement capable d'ouvrir la porte de son box, ou de cacher sa nourriture pour recevoir un supplément, par exemple.

Néanmoins, le cheval est bien dressé et attentif aux ordres. Lorsqu'elle est montée, Bella est aussi docile que n'importe quelle race de travail. En fait, son sérieux est le parfait complément à la nonchalance de son cavalier. Avec les autres chevaux du Fort, elle se montre plutôt calme et douce, bien que peut-être un peu timide. Elle ne ressent absolument aucune malveillance envers les chevaux sauvages ou indiens, bien qu'elle leur envie parfois leur liberté.

.


Histoire


Bella Ciao est née sauvage au sein d'un troupeau sauvage. Vivant dans une petite troupe de 4 ou 5 chevaux tout au plus, elle était la seule pouliche à naître à ce moment-là. Bien vite, son quotidien fut bousculé par un groupe de nomade. Ces derniers lancèrent un assaut sur le troupeau afin de capturer ces chevaux sauvages. Dans sa fuite, Bella se blessa à la patte antérieure droite et, dans l'incapacité de galoper, se retrouva séparée des siens. Les humains récupérèrent la belle pour la soigner, et en profitèrent, une fois le bon âge atteint, la débourrer.

Deux ans plus tard, la jument fut proposée à la vente. Un soldat, immigré italien, du Fort tomba sous son charme. Il la salua d'un "Ciao, Bella", et la jument hennit en réponse. Les deux eurent un vrai coup de foudre inexplicable l'un pour l'autre: l'homme était subjugué par la beauté de l'animal, et le cheval se sentit tout de suite à l'aise en la présence du bipède. Il n'hésita pas une seconde, et achetait la jument.

Bella est encore assez nouvelle au Fort, et ne s'est pas encore vraiment intégrée.

.


Derrière les écrans


Surnom : Maskaa
Âge : 21 ans
Codes du règlement : mustang | appaloosa | tobiano | balzane | frison
J'ai trouvé le forum : google!
Sur le forum, je joue aussi : personne ;u;
Ma première expérience en rpg ? : non, mais ça fait longtemps que j'ai pas rp. ;v;





J'enlèverai ça quand j'aurai ma réponse, j'ai vu que les robes tachetées étaient à éviter chez les soldats... Je n'ai vu ça qu'après avoir rédigé toute la présentation de Bella. Est-ce qu'une robe comme la sienne serait tolérée? Vu que c'est un soldat qui l'a introduite au Fort, et qu'il n'y a "que" deux tâches...? ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Bella Ciao - "Una mattina mi son svegliato..." Empty
MessageSujet: Re: Bella Ciao - "Una mattina mi son svegliato..."   Bella Ciao - "Una mattina mi son svegliato..." Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:50


Bienvenuuuuuuue !

Alors, pour commencer, elle a vraiment une bouille à tomber cette petite **
Concernant les taches, c'est à éviter mais pas interdit (on en a d'autres à taches au Fort déjà, elle sera pas trop seule :3), à la limite le fait qu'elle ne soit pas marquée et ai les crins longs aurait été plus problématique, mais c'est possible étant donné qu'elle appartient à un soldat.

Pour le reste, je ne vois pas de problèmes dans cette présentation (tant qu'elle ne s'amuse pas à ouvrir tous les loquets du Fort :3), je te valide du coup !
Amuses-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

Bella Ciao - "Una mattina mi son svegliato..." Empty
MessageSujet: Re: Bella Ciao - "Una mattina mi son svegliato..."   Bella Ciao - "Una mattina mi son svegliato..." Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:25

Bienvennnuuuuue à toi !
Owww ce caractère et cette bouille sont définitivement à craquer ** //pis cette signa est merveilleuse, je suis vraiment fan **//
En tout cas j'aime vraiment ce petit perso !
Au plaisir de rp un de ces quatres :3, pis comme l'a dit 'Tlas, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bella Ciao - "Una mattina mi son svegliato..." Empty
MessageSujet: Re: Bella Ciao - "Una mattina mi son svegliato..."   Bella Ciao - "Una mattina mi son svegliato..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Ciao - "Una mattina mi son svegliato..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: